Annoncer votre évènement

Vous pouvez annoncer un événement via plusieurs supports :
- Sur le site internet, CityAll (à télécharger sur votre téléphone portable) et les panneaux lumineux de la commune : dans ce cas, envoyer votre annonce par mail à l'adresse communication@peronnas.fr. Merci de préciser la date de la manifestation, le ou les supports sur lesquels vous souhaitez que l'événement soit annoncé et un visuel si vous en avez.
- Sur la base de données Apidae qui permettra à votre annonce d'être intégrée aux agendas et aux sites web qui utilisent cette base de données. Pour ce faire, vous devez remplir le formulaire ci-dessous (attention : l'événement doit avoir une portée extra-communale, sinon l'annonce ne sera pas prise en compte par la plateforme Apidae).
Le formulaire ci-dessous vous permet d'entrer toutes les informations liées à l'évènement que vous organisez. Votre évènement rejoindra ensuite la base de données Apidae et sera visible sur les agendas des nombreux sites Web qui utilisent cette base de données.